Et vous, quand vous offrez-vous une petite parenthèse ?

Et vous, quand vous offrez-vous une petite parenthèse ?

Partager cet article

La pandémie est là, encore et encore……

L’ensemble du secteur de l’hôtellerie peut vous accueillir mais les restaurants et les bars restent fermés et pour combien de temps encore….

Vous aimeriez bien sortir de chez vous, aller vous balader, vous aérer l’esprit mais le couvre-feu met à mal votre envie.

Alors, nous devons nous adapter à cette situation compliquée et ensemble, on trouve des solutions. Des solutions pour vous.

Et pour cela ensemble : traiteur, caviste, hébergeur, nous pouvons vous proposer un service de qualité.

Notre traiteur Aux plaisirs du Zest Traiteur peut vous livrer un large choix de restauration. Sur sa carte, vous pourrez choisir un plateau apéro, une planche charcuterie-fromages, un plat chaud, etc….On vous aura prévenu : le choix est difficile, tellement tout est bon.

 

plateau apero au domaine des camelias
planche apéro au domaine des camelias

Et notre caviste Aux vins des dames pourra elle aussi, vous livrer une bonne bouteille pour accompagner votre repas. Profitez de ses conseils avisés, pour que le mariage soit des plus savoureux possibles. A moins que vous ne préfériez, faire une petite visite à sa cave, avant d’arriver sur notre propriété. Dans sa boutique, au centre de Pluméliau, elle saura accommoder la boisson de votre choix à votre mets et vous faire découvrir l’une de ses pépites.

Une  belle soirée, une parenthèse en version SlowLife Attitude s’annonce à vous au Domaine des Camélias.


Partager cet article